Rumeurs par

Bitcoin (BTC) : un cours de 500 000 dollars en 2027 ?

Mike Novogratz, le patron de Galaxy Digital, un fonds d’investissements, est très optimiste au sujet du Bitcoin. Le milliardaire table sur un BTC à 500 000 dollars d’ici 2027…

Bitcoin (BTC) : un cours de 500 000 dollars en 2027 ?

Ces derniers mois, le cours du BTC a beaucoup baissé. Malgré cela, certains investisseurs sont confiants et pensent que son prix devrait exploser dans les années à venir.

À en croire les dires de Mike Novogratz, le cours du Bitcoin pourrait atteindre 500 000 dollars en 2027. Toutefois, certains investisseurs redoutent le pire. C’est le cas de Russel Thomson, le patron de LibertyRoad Capital. Dans le même sens, l’expert Kevin O’Leary pense que le BTC pourrait plonger sous les 13 000 dollars…

Par ailleurs, les résultats d’un sondage réalisé par MLIV Pulse montrent que 60% des investisseurs s’attendent à ce que la reine des cryptos s’effondre autour des 10 000 dollars dans les prochains mois.

Pour Mike Novogratz, le Bitcoin est « fait sur-mesure pour être une réserve de valeur anti-inflation ». À terme, ladite monnaie virtuelle s’imposera comme un rempart contre l’inflation, ajoute-t-il.

L’investisseur américain Bill Miller est également confiant au sujet du Bitcoin. C’est pourquoi il a converti la moitié de sa fortune en BTC en prévision de la future hausse du cours. Êtes-vous optimiste ou pessimiste au sujet de la cryptomonnaie numéro 1 ?

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois