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Startups : les meilleurs outils pour les entrepreneurs

Quels sont les outils les plus populaires pour les créateurs de startups aujourd’hui ? Dans un environnement commercial qui s’appuie de plus en plus sur la technologie pour effectuer des tâches, la plupart sont soit des applications, des programmes ou des sites Web. Un défi commun pour les petites entreprises et les startups unipersonnelles est le manque de personnel. Heureusement, les ressources technologiques peuvent servir de substituts capables dans la plupart des cas.

Que font les propriétaires de grandes et petites entreprises pour que les opérations quotidiennes se déroulent plus facilement ? En plus d’utiliser des fournisseurs en ligne pour des tâches externalisées, ils se tournent vers des programmes tels que la gestion de flotte pour suivre le fret de valeur. Ils ajoutent également des flux d’actualités automatisés à leurs sites Web pour attirer plus de visiteurs, paient pour des listes de diffusion ciblées avec précision pour acquérir de nouveaux clients et embauchent des entreprises de promotion pour produire des infopublicités qui augmentent les chiffres de vente bruts. Voici des détails sur les techniques qui figurent parmi les meilleurs choix des entrepreneurs.

Externalisation en ligne pour les startups

Étant donné que de nombreuses startups sont des entreprises unipersonnelles, l’externalisation fait partie de la stratégie de gestion initiale. Les entrepreneurs doivent réfléchir longuement au choix des fournisseurs de services essentiels tels que la sécurité informatique, la comptabilité, les problèmes juridiques de tous types, la tenue de registres précis, les fichiers de données clients, etc. La bonne nouvelle pour les entrepreneurs est que de nombreuses entreprises en ligne compétentes et réputées offrent de tels services. N’oubliez pas de comparer les prix, les fonctionnalités, la réputation des fournisseurs et les avis en ligne. Les vendeurs offrant les prix les plus bas offrent rarement le meilleur service. Alors, méfiez-vous des bonnes affaires.

Programmes de gestion de flotte pour les entreprises de transport

Pour les entreprises de transport, un logiciel de gestion de flotte de haute qualité est essentiel pour réaliser des bénéfices. Ces programmes agiles surveillent la consommation de carburant, aident à suivre l’entretien des véhicules et coachent les conducteurs via des applications d’intelligence artificielle. De plus, ils utilisent des solutions sophistiquées de suivi de flotte par GPS afin que les gestionnaires puissent garder un œil sur chaque véhicule 24h/24 et 7j/7. Les programmes qui utilisent des coordonnées GPS en temps réel fournissent des mises à jour 24 heures sur 24 sur des emplacements précis afin que les biens de valeur ne soient jamais perdus. De cette façon, les conducteurs ont toujours accès à des itinéraires alternatifs en cas d’intempéries ou de blocages de routes.

Blogs et fils d’actualités automatisés

Même les entrepreneurs qui ont peu de temps pour développer de vastes blogs sur leurs sites Web officiels peuvent offrir des flux d’actualités pertinents aux visiteurs. Une autre tactique consiste à acheter des articles courts pour fournir des blogs riches en contenu. Combiner un contenu intemporel avec des informations de dernière minute sur l’industrie est une stratégie peu coûteuse à mettre en œuvre et qui peut attirer de nouveaux visiteurs sur le site. Les gens aiment lire des articles intéressants et utiles, courts et sans discours de vente.

Listes de diffusion ciblées et infopublicités

Certains entrepreneurs rechignent à payer pour des listes de courriels de clients potentiels. Cependant, l’argent dépensé pour les noms et les adresses e-mail peut rapporter gros aux chefs d’entreprise désireux de faire le tour et de trouver des listes ciblées dans leur créneau industriel. L’industrie artisanale des listes de diffusion existe depuis des années, mais entre maintenant dans une nouvelle phase d’utilité et de valeur. Envisagez d’acheter une petite liste et de tester son efficacité avant d’engager des fonds supplémentaires. De nombreux vendeurs proposent des essais gratuits et des offres initiales à faible coût afin que vous puissiez essayer leurs services pour presque rien. Payer pour les infopublicités est une autre tactique qui peut attirer de nombreux nouveaux clients. Assurez-vous de vérifier les références et de regarder des exemples de produits avant de payer une agence pour produire une publicité pour votre entreprise.

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Publié par
Martin