Consoles par

Le PSVR 2 ne serait pas commercialisé avant 2023

Le Playstation VR 2, la seconde génération du casque de réalité virtuelle de Sony, débarque bientôt ! Un site officiel est apparu il y a peu et si Sony n’a pas dévoilé le design de l’appareil, les premières images des manettes ont été révélées. La marque japonaise n’a également pas noté la date de sortie du casque, si ce n’est un simple “2022”.

Le PSVR 2 ne serait pas commercialisé avant 2023

Mais le PS VR 2 pourrait ne pas débarquer avant 2023. La firme suédoise Tobii, l’un des leaders dans le secteur des technologies de suivi oculaire, a en effet affirmé dans un court communiqué de presse qu’elle ne peut pas apporter d’informations financières sur son partenariat avec Sony, alors même qu’elle doit travailler avec l’entreprise pour le PSVR 2. Des négociations sont toutefois en cours, mais sans plus de précisions.

Sony a-t-il dévoilé son casque VR sans avoir finalisé sa liste des fournisseurs ? Si tel est le cas, le PSVR 2 pourrait ne pas sortir avant la toute fin de l’année, voire en 2023. À voir donc ce qu’il en est et ce que Playstation prévoit pour sa prochaine révolution du jeu vidéo.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois