Alors qu’elle s’attendait à recevoir un iPhone 13 Pro Max, une femme britannique a reçu une bouteille de savon dans son colis…
Khaoula Lafhaily, une femme de 32 ans habitant à Londres, a commandé un iPhone 13 Pro Max en ligne de chez Sky Mobile. Après la réception de la commande, l’opérateur a comme à son habitude transféré les informations de livraison au service logistique.
Après le déballage du colis, Khaoula a eu la (mauvaise) surprise de trouver une bouteille de recharge de savon dans son carton. Une grande frustration pour cette femme qui souhaitait s’offrir un iPhone 13 Pro Max…
« Pouvez-vous imaginer ? J’étais complètement sous le choc et j’avais vraiment besoin du téléphone », a-t-elle déclaré au média Wales Online.
Khaoula a rapidement contacté le service client de son opérateur. Après deux semaines à enquêter, les équipes de Sky Mobile n’ont trouvé aucune trace de l’iPhone commandé.
Pour le moment, la jeune femme britannique attend donc une solution, sachant qu’elle a signé un contrat avec un engagement sur une longue durée.
L’opérateur proposera sans doute une solution à la femme, soit en remboursant la somme payée, soit en lui envoyant un nouvel iPhone 13 Pro Max. De son côté, Sky Mobile sera probablement dédommagé par l’assurance du transporteur.