Plus rien n’arrête la marque à la pomme. Alors que sont attendus des résultats financiers trimestriels jeudi 27 janvier, Apple pourrait bien annoncer des chiffres records, si l’on en croit les principaux analystes de l’industrie. Les experts évoquent en effet un chiffre d’affaires d’Apple de 118,3 milliards de dollars pour le dernier trimestre de 2021, ce qui marquerait évidemment un record. Le plus gros chiffre d’affaires trimestriel de la firme de Cupertino remonte… à seulement l’année dernière, avec 111,4 milliards de dollars.
Apple n’a en même temps pas chômé ces derniers mois, en commercialisant pas moins de quatre modèles d’iPhone 13, tous très populaires et lancés en septembre. Il y a également eu l’iPad 9, les AirPods 3, les MacBook Pro M1 Pro et M1 Max, de nouveaux coloris pour le HomePod mini… Même le chiffon nettoyant d’Apple, qui a fait un tollé sur Internet pour son prix de 25 euros, a été en rupture de stock.
En bref, plus que quelques heures à tenir pour savoir si Apple a de nouveau détruit tous ses précédents record. Ils devraient être annoncés jeudi à 22h30 heure française.
Adobe Photoshop 2024