Apps & Jeux iOS par

USA : Amazon pourrait lancer sa propre TV fin 2021

Selon les dernières rumeurs, Amazon pourrait lancer son propre téléviseur aux États-Unis dès le mois d’octobre. Pour concrétiser le projet, le géant américain aurait conclu un partenariat avec une entreprise spécialisée dans le domaine.

USA : Amazon pourrait lancer sa propre TV fin 2021

Si l’on croit les dires de Business Insider, Amazon préparerait le lancement de sa propre TV depuis près de 2 ans. L’appareil serait conçu et fabriqué par des tiers, dont TCL Technology.

La TV serait équipée de l’assistant vocal du géant du commerce électronique, Alexa. Elle disposerait d’un grand écran, de 55 à 75 pouces. De plus, elle pourrait intégrer l’interface Fire TV. Si l’information se confirme, l’entreprise américaine se placerait en concurrence directe avec les géants du secteur que sont Samsung, LG, Sony et Philips.

La firme américaine commercialise déjà un téléviseur en Inde. La version de 50 pouces coûte 506 dollars et 588 dollars pour celle de 55 pouces.

Rappelons que le géant du e-commerce propose déjà des TV connectées aux États-Unis, de marque Insigna ou Toshiba, mais il n’a jamais proposé un modèle sous sa propre marque.

L’univers des appareils électroménagers est dans le viseur de la firme de Jeff Bezos. En 2018, Amazon a déjà ajouté Alexa à plusieurs produits, comme un four à micro-ondes ou un amplificateur de son.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *