Apple par

Apple présente Stella Low, sa nouvelle VP des communications

En mai, des informations indiquaient que la Pomme avait embauché une nouvelle vice-présidente des communications. Récemment, Apple a d’officialisé ce changement. Stella Low est la nouvelle VP des communications de la firme de Cupertino.

Apple présente Stella Low, sa nouvelle VP des communications

Stella Low succède à Steve Dowling, qui a quitté le géant américain en octobre 2020. Entre le départ de Dowling et le recrutement de Low, Phil Schiller a pris en charge les relations publiques de l’entreprise californienne.  

Sur son site officiel, Apple dévoile quelques informations concernant la carrière professionnelle de la nouvelle VP des communications. Stella Low dispose de plus de 30 ans d’expérience dans le marketing et les communications.

Avant de rejoindre la firme américaine, elle était vice-présidente principale et chef de la communication chez Cisco. Elle a aussi travaillé pour le compte de Dell Technologies et d’EMC. Du côté de ses études, Low dispose d’un diplôme en études commerciales de la London South Bank University.

« Stella Low est la vice-présidente de la communication d’Apple et rend compte au PDG Tim Cook. Elle est responsable de la stratégie de communication mondiale d’Apple et dirige l’équipe des relations publiques ainsi que la communication avec les employés. », indique le géant américain sur son site web. Elle fera ses reportings directement au patron de la marque à la Pomme, ce qui montre l’importance de son poste.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *