Rumeurs par

Galaxy S21 : Samsung ne fournirait ni chargeur ni écouteurs en Europe

La marque sud-coréenne peut bien se moquer d’Apple tant qu’elle veut, elle semble marcher dans ses pas. Samsung ne fournira effectivement pas de chargeur, ni même d’écouteurs, dans la boite de son Galaxy S21. Et ce, peu importe le modèle : les trois annoncés sont concernés par ce changement de taille qui provoquera sans nul doute l’ire des premiers acheteurs.

Galaxy S21 : Samsung ne fournirait ni chargeur ni écouteurs en Europe

Présentation du téléphone en janvier

C’est Roland Quandt, journaliste allemand très bien renseigné, qui annonce la nouvelle dans un tweet. « Votre Samsung Galaxy S21 européen (tous les modèles) ne viendra pas avec un chargeur dans la boîte ». Il ajoute dans un autre tweet que Samsung ne proposera pas non plus d’écouteurs dans la boîte.

De nombreuses rumeurs allaient dans ce sens depuis quelques semaines. Une agence de certification au Brésil avait même confirmé que Samsung le ferait dans quelques pays. Samsung présentera ses Galaxy S21 en janvier. Aucune date officielle n’a encore été annoncée, mais si l’on en croit les fuites, ce sera pour le 14 janvier. La commercialisation aurait lieu le 29 janvier.

Partage(s)

1 commentaire

  • Et bah ils iront se faire têter les yeux, d’autres constructeurs proposent mieux pour moins cher et complet…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *