Apps & Jeux iOS par

Spider-Man Remastered sur PS5 : Peter Parker change de visage

Les consoles nouvelle génération feront leur grand début dans quelques semaines, désormais. Si la Xbox Series X s’accompagnera de peu de jeux de lancement, la Playstation 5, elle, proposera, entre Demon’s Souls et Spider-Man Miles Morales, une remasterisation du premier Spider-Man, paru sur PS4 en 2018.

peter parker spider man remastered - Spider-Man Remastered sur PS5 : Peter Parker change de visage

Mais le studio derrière le titre, Insomniac Games, a voulu voir les choses en grand, quitte à brusquer les adorateurs du titre. Cette version remastered incorporera donc de nouveaux assets, d’un son 3D, du 60 FPS, du ray-tracing ainsi que d’améliorations notables. Mais surtout, elle proposera une nouvelle tête pour Peter Parker ! Les équipes de développement ont en effet décidé de refaire le mocap du titre pour caster un nouvel acteur, censé faire “plus jeune”. L’acteur est âgé de 24 ans dans la vraie vie, et Spidey de 23 ans dans cet épisode.

Spider-Man Remastered sera inclus dans la version Ultimate de Spider-Man Miles Morales, au douloureux prix de 80 euros ! Ce qui nous fait ce remaster à une vingtaine d’euros, puisque Miles Morales seul coûte 59,99 euros. Mérite-t-il pour autant que l’on repaie un jeu déjà fait ? Rien n’est moins sûr. Cette nouvelle version sortira le 19 novembre, en même temps que la Playstation 5.

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱