Autres sujets par

PS5 : l’inscription aux précommandes ouverte… aux États-Unis !

L’échéance se rapproche, et il va falloir être rapide. Aux États-Unis, la Playstation 5 est d’ores et déjà ouverte aux précommandes… enfin presque. « Une quantité limitée de consoles PS5 sera disponible pour les précommandes, nous inviterons donc certains de nos consommateurs actuels à être parmi les premiers à en précommander une », indique Sony.

PS5 et PS5 Digital Edition et Accessoires 1024x581 1 - PS5 : l'inscription aux précommandes ouverte... aux États-Unis !

Une page du site Playstation.com permet donc à chacun de pouvoir s’inscrire à la possibilité de précommander la console, ultra-attendue et prévue pour la fin d’année. Autrement dit, s’y inscrire ne permet pas de directement précommander la PS5 : cela permet uniquement d’être éventuellement sélectionné par Sony pour le faire. « Notre sélection est basée sur les intérêts précédents et les activités sur la PlayStation », indique Sony dans sa foire à questions.

Que sont donc les “intérêts précédents et les activités sur la Playstation” ? La page ne le dit pas, mais on s’imagine aisément que cela devrait comprendre votre niveau de trophées, le nombre de jeux auxquels vous avez joué, votre temps de jeu, votre nombre d’achats sur le Playstation Store… En bref, si vous jouez beaucoup, vous pourrez sans doute y avoir accès. Pour l’instant, rien du côté de la France, mais ça ne devrait pas tarder. La console doit sortir en cette fin d’année 2020.

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱