Accessoires par

Comme Apple, Samsung ne veut plus fournir de chargeur lors de l’achat de ses smartphones

Quand l’écologie sert de prétexte pour faire des économies. Après Apple qui envisage de ne plus fournir dans la boite de ses nouveaux iPhone ses chargeurs, sous couvert qu’un tel appareil produit en masse pollue énormément, les grandes pontes de la marque sud-coréenne Samsung discuteraient entre elles pour faire de même.

Galaxy S20 Ultra Avant Officiel 1024x683 1 - Comme Apple, Samsung ne veut plus fournir de chargeur lors de l’achat de ses smartphones

Selon le média coréen ETNews, Samsung envisage de ne plus fournir de chargeur dans la boite de certains smartphones. Il n’est pas précisé quel téléphone est concerné, mais on s’imagine que l’on parle ici des smartphones hauts de gamme, tels que les Galaxy Note. Samsung partirait du principe, comme Apple, que tout le monde dispose d’un chargeur à ce jour. En revanche, il faudra en acheter dans le commerce si ce n’est pas le cas… Evidemment !

Avec la suppression de ces chargeurs fournis automatiquement, Apple aurait indiqué que le futur iPhone baisserait naturellement de prix. Ce qui ressemble plus à une affirmation marketing qu’autre chose. Samsung pourrait cependant attendre 2021 pour passer à l’acte. En bref, si vous voulez avoir un chargeur lorsque vous achèterez un iPhone, il va vous falloir boycotter.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱