Autres sujets par

La Playstation 5 à 499,99 euros le 20 novembre ?

La rumeur enfle sur les Internets ! Après une géniale conférence qui s’est tenue jeudi 11 juin à 22h, Sony ne devrait pas tarder à en dévoiler plus sur sa console événement durant, selon les rumeurs, une seconde conférence qui aurait lieu en août. Ce qui n’empêche pas certaines entreprises travaillant de près avec la marque japonaise d’exceller dans l’art de la fuite…

PS5 et Manette DualSense Horizontal 1024x568 1 - La Playstation 5 à 499,99 euros le 20 novembre ?

La preuve avec Amazon France, qui a listé il y a quelques heures à peine, avant de supprimer la fiche produit, une Playstation 5 au prix de… 499,99 euros ! Quant à la date de sortie, il y était indiqué que “cet article paraîtra le 20 novembre 2020”. Est-ce un prix “placeholder”, comme aime l’appeler les entreprises, qui est censé déterminer le seuil ultime que le prix d’un produit ne peut pas dépasser ? Ou bien est-ce une véritable fuite que l’on devrait prendre au sérieux ?

Dans tous les cas, un tel prix, qui concerne la Playstation 5 avec lecteur blu-ray et non la version all-digital, va dans le sens des dernières déclarations de Sony, qui a indiqué par le biais de son PDG Playstation Jim Ryan que le prix de la console ira de paire avec l’offre de jeux proposés… Plus de jeux, donc plus chère que la Playstation 4 ! Quant à la date, ce serait sept jours avant le fameux Black Friday, qui aura lieu le 27 novembre 2020.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱