Autres sujets par

Grand Theft Auto 6 ne sortira pas avant 2023

Rockstar Games planche actuellement sur le prochain volet de la saga Grand Theft Auto. Série mythique du jeu vidéo, le dernier opus date de… 2013. Oui, ça date, d’autant qu’il n’a eu droit à aucune extension si ce n’est des contenus téléchargeables pour le monde online. A la place, le studio de développement a décidé de donner corps et âme à Red Dead Redemption 2, le célèbre jeu de cowboy. Bref, tout ça, vous le savez déjà.

gta e1587115990769 - Grand Theft Auto 6 ne sortira pas avant 2023

Mais aujourd’hui, le site d’informations VentureBeat nous fait part d’une rumeur assez peu emballante. Selon le site, l’éditeur Take Two vient en effet d’ajouter un nouveau dossier financier SEC 10 K comme chaque année. Ce rapport a pour objectif de donner un aperçu du budget de l’entreprise pour les années à venir et, donc, de rassurer les investisseurs.

Dans les détails, l’entreprise a prévu de dépenser pas moins de 89 millions de dollars au cours de l’exercice 2024 au niveau du marketing. C’est absolument énorme. L’année fiscale 2024 s’étend du 1er avril 2023 au 31 mars 2024. Le budget représente plus du double du plus gros budget des autres années de ce rapport. GTA 6 devrait donc sortir dans cette fourchette. GTA 6 a sûrement été repoussé d’ailleurs, puisque cette somme devait être prévue pour l’exercice fiscal 2023.

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *