Autres sujets par

La Comic-Con annulée pour la première fois en 50 ans

La nouvelle est dure à apprendre, mais elle se doit d’être partagée. Le célèbre salon de pop culture américaine, la Comic-Con de San Diego, va être purement et simplement annulé. Comme toujours, le responsable est l’habituel coronavirus, qui fait tant de victimes dans le monde chaque jour qui passe. C’est la première fois de son histoire que la Comic-Con est annulée, depuis son tout premier lancement il y a 50 ans.

comiccon e1587220058426 - La Comic-Con annulée pour la première fois en 50 ans

L’annonce de cette annulation a été faite directement sur le site de l’événement. Les organisateurs ont prise cette décision à leur plus grand regret. Pour ceux ayant déjà acheté leurs billets d’entrée, l’organisation indique qu’ils pourront évidemment demander un remboursement total, ou tout simplement conserver leur titre pour la prochaine édition, qui devrait se dérouler l’année prochaine, du 22 au 25 juillet 2021.

C’est un véritable coup dur pour la communauté de passionnés de pop culture, qui attendaient avec impatience ce salon pour arborer leurs plus beaux cosplays de Deadpool, Batman, du Masterchief ou de Chun Li. Chaque année, le salon accueille environ 130 000 participants depuis 2016. La ville de San Diego compte sur lui pour engranger tout un tas de billets verts. Le salon est aussi l’occasion pour l’industrie de la culture d’annoncer jeux vidéo, comics ou séries et films inédits.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱