Autres sujets par

5 raisons d’acheter le nouveau Xiaomi Mi 10

Plus tôt ce mois-ci, Xiaomi a présenté ses nouveaux modèles de smartphones phares Mi 10 et Mi 10 Pro. La présentation s’est faite dans un format en ligne inhabituel en raison du coronavirus en Chine. Mais la société s’y est préparée à un niveau vraiment élevé en proposant un flux vidéo sur différentes plateformes en ligne.

5 raisons d'acheter le nouveau Xiaomi Mi 10

Parlons des nouveaux modèles et des 5 raisons pour lesquelles vous devriez changer votre smartphone pour le Xiaomi Mi 10.

Écran SuperAMOLED

Le Xiaomi Mi 10 dispose d’un écran SuperAMOLED de 6,67 pouces avec une résolution de 2340×1080 pixels. Comme vous pouvez le voir, les contours sont vraiment petits, ce qui crée l’effet d’un écran totalement sans bord. Le modèle a des bords arrondis, et tout l’écran est protégé par le verre durable Corning Gorilla Glass.

Configuration supérieure

Le Xiaomi Mi 10 est équipé d’un processeur Snapdragon 865 à huit cœurs. Les performances ont été augmentées jusqu’à 20 % par rapport à la génération précédente.

Mémoire améliorée

Le Xiaomi Mi 10 utilise la norme de mémoire LPDDR 5, qui est de haute technologie et moderne. Xiaomi est la deuxième marque après Samsung qui met en œuvre cette évolution dans les smartphones. En outre, le modèle utilise la technologie Wi-Fi 6.

Appareil photo performant

Le Xiaomi Mi 10 dispose de quatre capteurs de caméra situés sur le panneau arrière. Le capteur le plus puissant de 108MP est complété par un capteur de 13MP et deux capteurs d’une résolution de 2MP.

Grâce aux algorithmes d’IA, l’utilisateur peut travailler avec une photo originale en testant différents effets.

Une autre fonction intéressante est la reconnaissance de texte. Parfois, lorsque vous devez prendre une photo de documents ou de pages de livres, l’ombre du smartphone peut gâcher la photo, rendant certaines zones non visibles pour la lecture. Mais grâce à l’IA, ce n’est plus un problème.

Batterie puissante

Afin de garder le niveau de performance nécessaire, le Xiaomi Mi 10 dispose d’une batterie de 4780 mAh. Grâce au système de refroidissement, le smartphone peut être entièrement chargé en 56 minutes. De plus, il prend en charge la recharge sans fil.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois