Autres sujets par

Le Samsung Galaxy Z Flip se dévoile en vidéo

Samsung va-t-il réussir à corriger le tir et effacer l’échec commercial du Galaxy Fold ? C’est en tout cas ce qu’on leur souhaite à quelques jours seulement de la présentation officielle du Galaxy Z Flip, son remplaçant officiel. Le géant sud-coréen va en effet sortir un nouveau smartphone pliable, qui se distinguera du Fold par son système de pliage. Le nouveau téléphone vient d’ailleurs de se dévoiler dans une vidéo inédite, qui a fuité, et il n’est pas sans rappeler… une Nintendo Gameboy Advance SP !

Fuite Galaxy Z Flip - Le Samsung Galaxy Z Flip se dévoile en vidéo

Dans cette vidéo de 19 secondes, on peut voir que le Galaxy Z Flip fermé affiche deux capteurs photos ainsi qu’un tout petit écran à côté qui affiche l’heure, la date et l’autonomie restante. Une fois déplié, le smartphone montre son immense écran vertical. Ce système de pliage ne nous fait pas rajeunir, puisqu’il nous rappelle les vieux téléphones à clapet.

Fait assez ironique, la vidéo ne cache rien de l’adresse e-mail du propriétaire du téléphone (qui se termine par @samsung.com) ou du numéro de série de l’appareil. Le Samsung Galaxy Z Flip sera officialisée le 11 février prochain, aux côtés des Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra. Il devrait coûter aux alentours de 1000 euros, contrairement au Fold qui coûtait le double.

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱