Apps & Jeux iOS par

Top 5 des apps d’instruments de musique pour iOS & Android

De nombreuses applications musicales peuvent être téléchargées à la fois depuis le Play Store de Google et l’App Store d’Apple. Retrouvez dans cet article le top 5 des meilleures apps d’instruments de musique compatibles avec iOS et Android.

ultimate guitar - Top 5 des apps d'instruments de musique pour iOS & Android

Ultimate Guitar

L’application d’Instrument de Musique à essayer absolument est Ultimate Guitar. Disponible pour iOS et Android, cette app donne accès à une liste complète d’options musicales telles que les accords de ukulélé, la guitare, les tablatures et les paroles à partir de votre smartphone.

Consultez et explorez plus de 800 000 chansons et utilisez les fonctionnalités disponibles pour modifier les tablatures, les paroles et les accords selon vos besoins. Quel que soit e que vous souhaitez améliorer à la guitare, Ultimate Guitar est faite pour vous.

FL Studio Mobile

FL Studio Mobile est une application très complète disponible pour iOS et Android. Elle vous permet d’enregistrer, d’éditer et de lire des morceaux complets à votre rythme. Si vous êtes DJ, cette app deviendra votre meilleure amie.

FL Studio Mobile propose d’ajouter des effets exceptionnels à des pistes complètes telles que des filtres, des délais, des réglages de volume, des phasers et des basses/aigus. Profitez de fonctionnalités avancées comme l’auto-ducke, l’égaliseur graphique, le flanger, la distorsion ou encore l’égaliseur paramétrique.

Application Métronome

Une autre application qui fonctionne vraiment bien pour les mélomanes est Métronome. Elle propose une interface à écran unique complète et utilise des lumières LED intermittentes pour créer des rythmes complexes. Cette application vous offre 6 motifs rythmiques à utiliser, 3 ensembles de sons et un support multitâche pour une expérience idéale.

Simply Piano

Si vous êtes un pianiste à la recherche de la meilleure application pour améliorer votre niveau, Simply Piano devrait être la solution parfaite. Avec cette app, il vous suffit de placer votre smartphone sur votre porte-partition et de jouer du piano.

Simply Piano détecte automatiquement les morceaux et donne des retours sur la façon dont vous jouez. On peut choisir de bénéficier d’un cours complet et de commencer son parcours pour devenir un vrai pro. Que vous soyez un professionnel ou un débutant, c’est l’application qui sublime vos compétences musicales !

Yousician

Semblable à « Simply Piano », l’application Yousician fonctionne en écoutant votre musique pendant que vous jouez de vos instruments de musique préférés, puis fait des commentaires en fonction de votre prestation.

Que vous jouiez du piano, de la guitare, de la basse ou du ukulélé, cette app vous fournira un guide étape par étape à travers le cours qui vous aidera à améliorer chaque domaine. La prochaine fois que vous chercherez une application musicale utile, ne manquez pas l’occasion de télécharger Yousician.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱