Autres sujets par

Galaxy S10 Lite et Note 10 Lite : les premières images ont fuité !

Parce qu’il n’y a pas qu’Apple dans la vie, la rédaction de World is Small vous partage aujourd’hui les premiers rendus 3D des prochains appareils de la marque sud-coréenne Samsung. Ces rendus sont fondés sur des schémas réalisés et utilisés en interne. Ils ont été premièrement postés sur le site OnLeaks, généralement très bien renseigné sur les fuites d’appareils.

Rendu Galaxy Note 10 Lite - Galaxy S10 Lite et Note 10 Lite : les premières images ont fuité !

Ainsi, le Galaxy Note 10 Lite aurait un trou dans la partie supérieure de l’écran, au centre, pour y cacher son capteur photo frontal. Il devrait également conserver le fameux stylet S Pen, et, surtout sa prise Jack, qu’Apple a délibérément jeté à la poubelle. Il se pourrait cependant qu’elle disparaisse avec les Galaxy S11.

A l’arrière, le Galaxy Note 10 Lite aurait un triple capteur photo à l’arrière, à l’instar des iPhone 11 de la marque à la pomme. L’écran serait d’une taille comprise entre 6,5 et 6,<è pouces. Le processeur serait le Exynos 9810, déjà utilisé dans le Galaxy S9 et le Galaxy Note 9. Du reste, il devrait posséder 6 Go de RAM et, évidemment, d’Android 10. Le S10 Lite afficherait peu ou prou le même design, à l’exception qu’il n’aurait pas de prise jack. L’écran serait de 6,7 pouces, avec un processeur Snapdragon 855, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage et une batterie de 4 500 mAh. Les deux téléphones seront officialisés ce mois-ci.

GALAXY A91 V2 5K1 - Galaxy S10 Lite et Note 10 Lite : les premières images ont fuité !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱