Logiciels par

Cyber Monday 2019 : PureVPN casse les prix !

Vous n’avez pas su profiter du Black Friday pour vous faire plaisir ? Nous avons peut-être de quoi faire craquer les plus geeks d’entre vous. À l’occasion du Cyber Monday 2019, le célèbre service de VPN intitulé PureVPN, l’un des leaders sur le marché, casse ses prix avec des rabais atteignant presque 90% !

cyber monday purevpn 1024x545 - Cyber Monday 2019 : PureVPN casse les prix !

Qu’est-ce que le Cyber Monday ?

Cette expression, qui nous vient tout droit des États-Unis, est le nom du lundi qui suit le Black Friday (lui même étant le vendredi suivant Thanksgiving). D’après ce que l’on trouve sur la toile, la première itération de Cyber Monday est apparue le 28 novembre 2005 dans une dépêche éponyme du site Shop.org. Pour l’anecdote, les canadiens utilisent l’expression « Lundi fou ».

Même si le Cyber Monday, repris par de nombreux e-commerçants en France, en Allemagne, au Chili, au Portugal, au Royaume-Uni ou encore en Suisse, ne bat pas les records dépassés chaque année par le Black Friday, c’est l’occasion de faire de très bonnes (cyber-)affaites sur Internet.

Qu’est-ce qu’un VPN ?

Pour ceux qui se posent la question, un VPN, abréviation de Virtual Private Network en anglais, est en informatique un tunnel sécurisé entre vos appareils et le Web. Les VPN sont utilisés la plupart du temps pour protéger un réseau contre l’espionnage ou la censure, car il permettent entre autres de masquer son adresse IP, changer sa localisation, et naviguer sur Internet de manière 100% anonyme, où que l’on se trouve.

PureVPN nous gâte pour le Cyber Monday ! 

Pour ce Cyber Monday 2019, PureVPN propose donc une réduction folle sur l’abonnement de 5 ans à son service. La tarif habituel de 9,60 euros par mois passe à 1,18 euros seulement par mois, avec une garantie de remboursement de 31 jours si vous n’êtes pas satisfaits par l’un des meilleurs VPNs actuels.

PureVPN Cyber Monday 2019 1024x1024 - Cyber Monday 2019 : PureVPN casse les prix !

Au total, vous économisez donc plus de 500 euros sur le plan 5 ans de PureVPN ! Bien sûr, il existe une application compatible avec iOS et Android pour profiter des joies de la navigation incognito depuis votre smartphone ou votre tablette. Si vous avez des questions sur l’utilisation d’un réseau privé virtuel ou sur l’outil, n’hésitez pas à utiliser les commentaires.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱