Apple TV par

Apple TV+ : Apple dévoile un aperçu de sa série Truth Be Told

Apple ne s’arrête plus avec son nouveau service de streaming vidéo, et veut absolument le vendre à toutes les sauces avec un paquet d’offres promotionnelles et surtout, des aperçus en pagaille pour ses nouvelles séries. Après The Servant qui se montrait il y a quelques jours dans une bande annonce inquiétante (la série a d’ailleurs été renouvelée pour une saison deux), c’est désormais Truth Be Told qui est à l’honneur aujourd’hui.

La prochaine série originale prévue donc pour Apple TV+ sera diffusée à partir du 6 décembre dans la centaine de pays qui accueillent le service. Les rôles principaux seront tenus par Octavia Spencer (Ma, notamment) et Aaron Paul (Breaking Bad, plus connu pour son “Science, bitch !”).

Truth Be Told - Apple TV+ : Apple dévoile un aperçu de sa série Truth Be Told

En attendant sa sortie, une vidéo de trois minutes composée d’extraits de la série et avec des commentaires des acteurs et de l’équipe a été dévoilée. Voici le synopsis d’Apple : “Une ancienne affaire de meurtre revient sous les projecteurs. De nouvelles preuves obligent la journaliste Poppy Parnell (Octavia Spencer) à reprendre l’enquête qui l’a rendue célèbre. Elle va devoir affronter Warren Cave (Aaron Paul), l’homme qu’elle avait envoyé en prison et qui, peut-être, est innocent finalement.” La série ne devrait comporter qu’une seule saison. Du moins, pour l’instant…

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱