Apps & Jeux iOS par

Call of Duty Mobile : mode zombie et support des manettes disponibles !

Call of Duty Mobile a été la grosse sortie mobile de cette fin d’année. Téléchargée une centaine de millions de fois durant les premières heures de sa commercialisation, l’application totalement gratuite (qui comprend tout de même des achats in-app, ne nous emballons pas) disponible sur iOS et Android, est un franc succès. Il faut dire que c’est le premier jeu Call of Duty d’excellente facture sur un support portable. Le jeu vous permet d’affronter d’autres adversaires en multijoueur en ligne notamment, et bénéficie à la fois d’une finition soignée et d’une prise en main aisée et rapide.

Call of Duty : Mobile une bande d’annonce et une date de sortie

Activision, l’éditeur, suit donc de très près les affaires qui touchent au titre. Call of Duty Mobile est déjà entrée dans une seconde saison pleine de nouveautés, et n’est pas prête de s’arrêter là puisqu’une énorme mise à jour a fait débarquer dans le jeu… le mode zombies ! Un mode très apprécié des joueurs de la saga, ultra populaire sur consoles et PC. Des boss ont même été intégrés au mode.

Parmi les autres nouveautés disponibles, l’ajout du support des manettes PS4 et Xbox One, pour faire comme les grands ! Mais aussi de nouvelles récompenses pour les parties classées, pour le pass de combat gratuit et premium, une nouvelle carte multijoueur, des modes de jeux temporaires (“Une balle, un mort”, “Cailloux & Batons”… ). Bref, on a de quoi faire pour un jeu gratuit ! A se demander s’ils n’ont pas oublié Modern Warfare…

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱