La marque à la pomme n’est pas uniquement concentrée sur la vente de ses iPhone, iPad et Mac. Enfin, c’est tout du moins ce qu’elle veut faire croire, puisqu’Apple a récemment annoncé qu’il voudra mettre sur le tapis pas moins de 2,5 milliards de dollars pour résoudre la crise du logement en Californie.
Basée dans le dit état, la firme de Cupertino voudrait en effet mettre fin à cette crise qui a vu le prix de l’immobilier flamber ces dernières années. La demande de nouveaux logements étant en effet largement supérieure à l’offre d’habitations disponibles. Une crise qui pousse également de nombreuses personnes à vivre dans la rue.
Pour résoudre cet immense problème, Apple a donc annoncé un plan d’aide à hauteur de 2,5 milliards de dollars. Un milliard servira à construire de nouveaux logements financièrement accessibles, tandis qu’un second milliard servira à aider les primo-accédants. 300 milliards de dollars seront alloués à des projets immobiliers, et 200 millions iront à un fonds d’aide pour les populations pauvres et vulnérables. Enfin, 50 millions de dollars seront distribués à des maisons de charité. Une belle petite annonce de la marque à la pomme qui veut montrer qu’elle aussi, malgré des iPhone vendus à 1000 euros, défend les opprimés.
Adobe Photoshop 2024