Apps & Jeux iOS par

Call of Duty Mobile : date de sortie et nouvelle bande-annonce

Comme vous le savez certainement, le free-to-play Call of Duty : Mobile, a été annoncé officiellement en mars dernier. Le jeu de guerre d’Activision a enfin une date de sortie. Il sera disponible sur nos iPhone et iPad le 1er octobre prochain (et sur le Google Play Store également), comme l’indique le nouveau trailer.

Pour rappel, le titre développé par Activision et Tencent proposera de nombreux modes multijoueurs, comme « Mêlée Générale », « Match à Mort par équipe » ou encore « Recherche et Destruction ». Les joueurs auront aussi à leur disposition des cartes incontournables, comme « Hijacked », « Crash » et « Nuketown ». Et, cerise sur le gâteau, Call of Duty Mobile nous promet un mode Battle-Royale à l’expérience unique.

call of duty mobile 1024x576 - Call of Duty Mobile : date de sortie et nouvelle bande-annonce

« Nous proposons l’expérience FPS mobile ultime, c’est tout l’univers Call of Duty que vous retrouverez dans la paume de votre main. Nous avons réuni certains des meilleurs éléments que la franchise Call of Duty a à offrir (…).

Nous avons testé le jeu de manière approfondie dans certains territoires et les commentaires reçues nous ont permis d’affiner l’expérience possible le 1er octobre », a déclaré Chris Plummer, le vice-président de la branche Mobile chez Activision. Pour ne pas rater le lancement du jeu, vous pouvez vous inscrire dès aujourd’hui sur le site officiel de Call of Duty Mobile.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱