Apps & Jeux iOS par

Cryptalert : l’app qui alerte sur les cours des cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum, …)

Cryptalert est une application 100% gratuite disponible sur iOS et Android qui propose comme son nom l’indique de recevoir des alertes lorsque les cryptomonnaies que vous suivez subissent des baisses et des hausses de leurs cours sur les différents exchanges (Bitrex, Kraken, Binance, Bitstamp, HitBTC, Poloniex, Bitfinex,…). Elle est entièrement synchronisée avec la plateforme Web éponyme accessible à l’adresse Cryptalert.com.

Cryptalert vous permet donc en quelques secondes de définir des alertes à chaque fois qu’une cryptodevise telle que Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Ripple (XRP), Litecoin (LTC), Bitcoin Cash (BCH), Binance Coin (BNB), EOS (EOS), Tether (USDT), Bitcoin SV (BSV), Cardano (ADA), Stellar (XLM), Tron (TRX), Monero (XMR), LEO Token (LEO), HUOBI Token (HT) ou encore TEOZ (XTZ) franchit un pallier montant ou descendant que vous définissez au préalable.

Cryptalert : l'app qui alerte sur les cours des cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum, ...)

Dans la description de Cryptalert sur l’App Store, on peut lire : “Notre mission est de faciliter le commerce des crypto-monnaies en vous évitant de rester devant votre écran toute la journée à regarder des graphiques. Vous voulez vendre quand la valeur de l’Ethereum dépasse les 1200 $ ? Cessez de suivre le cours des monnaies cryptographiques toutes les 10 minutes et créez une alerte en 10 secondes. Vous pouvez créer des alertes avancées sur une variation de prix du type. Exemple : Quand le prix de l’Ethereum augmente de plus de 3% sur une période de 4 heures sur Binance.

Si vous êtes un fan cryptos, vous savez que la domination de Bitcoin et la capitalisation du marché mondial sont des facteurs importants. Créez donc alertes sur ces dernières pour ne pas rater les grandes variations du marché”, peut-on lire sur le site officiel de Cryptalert. Enfin, si vous vous intéressez aux cryptomonnaies, vous devez savoir que l’actualité a un gros impact sur les cours des monnaies cryptographiques. Cryptalert propose de vous abonner à vos coins préférés pour ne pas rater LA news qui pourrait avoir une incidence majeure sur une valeur !

Mise à jour (octobre 2021) : Malheureusement, l’app Cryptalert est aujourd’hui introuvable sur l’App Store sans raison particulière (on imagine que le compte développeur Apple n’a tout simplement pas été renouvelé, le projet ayant été créé par un étudiant). Il est toutefois possible de trouver des alternatives gratuites comme Demo Cryptos. Si vous en connaissez d’autres, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

Partage(s)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *