Apps & Jeux iOS par

Comment espionner le WhatsApp de votre enfant ?

En 2019, tout le monde ou presque détient un smartphone. Ces gadgets sont devenus totalement indispensables. Que ce soit pour communiquer, travailler ou pour étudier, ils sont d’une très grande utilité. Cependant, ces appareils peuvent aussi être très dangereux. Il faut savoir qu’avec l’apparition de certaines applications telles que WhatsApp, communiquer est devenu bien plus aisé. En effet, en ayant facilité cette communication, de nombreux malfaiteurs l’utilisent afin de commettre des délits. Dans ce cas précis, les enfants sont les plus vulnérables. C’est pour cela qu’il est nécessaire de les protéger. Pour ce faire, il existe pour les parents des moyens leur permettant d’espionner le WhatsApp de leurs enfants.

whatsapp enfant - Comment espionner le WhatsApp de votre enfant ?

Espionner le WhatsApp de votre enfant grâce à un logiciel

Protéger ses enfants contre les malfaiteurs présents sur le net est devenu un devoir important pour tout bon parent. En effet, les enfants peuvent utiliser les applications telles que WhatsApp sans pour autant prendre en compte que cela comporte des risques. C’est pour qu’il existe des méthodes qui permettent de les protéger. Parmi les plus efficaces, il y a le fait de pouvoir espionner leur compte WhatsApp. Cependant, pour ce faire, il y a une certaine méthodologie à respecter. Dans un premier temps, il est donc possible d’accéder au compte WhatsApp de votre enfant en utilisant un logiciel.

Cependant, il faut toujours faire attention. En effet, il faut savoir qu’un logiciel de piratage WhatsApp n’existe pas. Ceux que l’on propose sur internet ne permettent pas de le faire. Ils sont surtout conçus pour voler vos données personnelles. Il existe tout de même des logiciels espions permettant de localiser un portable et d’espionner leurs conversations et leurs appels à travers cette application.

Par conséquent, il existe plusieurs logiciels espions sur le marché. Certains sont gratuits et d’autres sont payants. Il sera tout de même important de noter que les logiciels payants disposent de plus de sécurité et de fonctionnalités. De ce fait, ils sont plus recommandés. Ainsi pour la plupart d’entre eux, leur utilisation est simple. Ils vous permettent de surveiller le positionnement géographique, les messages, mais aussi les appels effectués sur le téléphone de la cible.

Pour ce qui est de leur utilisation, vous aurez besoin de suivre une certaine méthodologie :

1 – Choisissez le logiciel idéal

Afin de pouvoir espionner le portable de votre enfant en toute discrétion, l’utilisation d’un bon logiciel est d’une importance capitale. Il se doit d’être non seulement efficace, mais il doit aussi être adapté au modèle et à la marque du portable de l’enfant.

2 – Mettez en place le logiciel

La mise en place du logiciel doit se faire dans les deux téléphones. C’est-à-dire le vôtre et sur celui de la cible. Pour ce qui est de la cible, vous avez le choix entre le faire manuellement ou utiliser un cheval de Troie. Dans tous les cas, vous devez vous assurer qu’il y soit bien installé.

3 – Suivez les appels, les déplacements et les messages de votre enfant

Après avoir installé le logiciel sur le portable de votre enfant, il ne vous restera plus qu’à le surveiller. Assurez-vous tout de même de rester discret quant à l’utilisation de ce type de procédés.

Espionner le portable de votre enfant sans logiciel

Il est aussi possible d’observer discrètement le compte WhatsApp de votre enfant sans avoir à utiliser de logiciel fait à cet effet. Pour cela, il est possible d’utiliser WhatsApp web. La version sur ordinateur de cette application. En effet, depuis quelque temps, il est maintenant possible d’utiliser cette application par ordinateur. C’est une nouveauté que de nombreux utilisateurs ont largement saluée.

La technique qui consiste à l’utiliser pour faire de l’espionnage a l’avantage que vous n’aurez plus besoin d’un smartphone pour le faire. Un simple ordinateur vous suffira.

Là aussi, vous aurez besoin de respecter une certaine méthodologie

1 – Assurez-vous que l’application WhatsApp soit lancée sur le téléphone cible

Pour que votre surveillance puisse se faire, il est primordial que l’application soit ouverte dans téléphone de votre cible. Ce n’est qu’à partir de là que vous serez en mesure d’effectuer certains réglages et manipulations.

2 – Activer WhatsApp web sur le portable de la cible

L’activation de l’application WhatsApp web dépend de la marque et du modèle du smartphone de la cible. Ce ne sera pas la même méthodologie entre un téléphone Android ou un iPhone.

Sur iPhone : allez sur le menu réglage puis sur WhatsApp web

Sur Android : allez sur l’écran de discussions puis sur vers le menu et enfin sur WhatsApp web.

3 – Ouvrez le lien WhatsApp web sur votre ordinateur

Après avoir installé ce logiciel, un lien est affiché sur votre ordinateur sur lequel vous devrez cliquer.

4 – Scanner le QR code

Après cela un QR code est affiché sur votre ordinateur. Avec le portable de la cible, scannez-le.

Enfin, il vous sera possible d’avoir accès à toute sa messagerie à ses appels et ses déplacements.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱