iPhone & iPod Touch par

L’eSIM d’Orange arrive enfin sur l’iPhone

L’entreprise française de télécommunication Orange devrait enfin prendre en charge l’eSIM de l’iPhone et ainsi permettre à ses clients de passer de leur ligne personnelle à leur ligne professionnelle sans changer d’appareil mobile.

L’attente a longtemps été peuplée d’incertitude mais là voilà ! L’eSIM Orange devrait débarquer sur iPhone en France au cours de ce mois de mai. Sous la forme d’une petite puce intégrée au smartphone, l’eSIM permet d’activer une deuxième ligne sur son mobile. Un service déjà disponible dans plusieurs pays européens tels que l’Espagne, la Pologne ou la Slovaquie et compatible avec les iPhone XR, XS et XS Max.

eSIM iPhone Orange - L'eSIM d'Orange arrive enfin sur l'iPhone

Seul problème : l’eSIM serait seulement accessible aux clients professionnels d’Orange. L’opérateur avait cependant indiqué que les offres proposées sur eSIM s’apparenteraient aux forfaits traditionnels déjà existants.

Quelque soit l’opérateur de référence choisi, la procédure d’installation de l’eSIM sur iPhone est simple ; il suffit de se rendre dans les réglages de données cellulaires d’iOS et de scanner le QR code donné par l’opérateur. A ce jour, aucun opérateur ne propose toutefois la même démarche de prise en charge l’eSIM.

Partage(s)
L’eSIM d’Orange arrive enfin sur l’iPhone
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱