Apps & Jeux iOS par

Pokémon : un nouveau jeu sur mobile pour 2020

Tout aussi intemporel que célèbre, le jeu Pokémon revient sur mobile pour 2020. Un projet tenu secret développé par le studio japonais DeNA, avec la collaboration de The Pokemon Company.

Après incroyable effervescence autour de Pokémon Go, le succès de Pokémon Épée et Bouclier sur Nintendo Switch et, récemment, la sortie du film Détective Pikachu au cinéma, Pokémon fait son grand retour sur mobile l’année prochaine. Aucune information sur le design, les règles et la méthode de jeu : la firme nippone spécialisée dans le jeu mobile (Super Mario Run, Animal Crossing Pocket Camp et bientôt Mario Kart Tour, un des jeux les plus attendus de l’année…) demeure muette. 

Pokemon sur mobile - Pokémon : un nouveau jeu sur mobile pour 2020

La licence Pokémon rafle tout sur son passage. Un monde fantastique qui traverse formidablement le temps et les générations, une adaptation naturelle aux usages : les jeux mobile de la licence ont déjà généré 2,23 millions d’euros de recette dans le monde. Les Américains et les Japonais en particulier dépensent beaucoup sur les jeux mobiles. 

A ce jour, les cinq titres de Pokémon présent sur mobile atteignent 640 millions de téléchargements dans le monde. Avec une plateforme de jeux de près de 30 millions d’utilisateurs rien qu’au Japon, nul doute que DeNA va faire des merveilles d’ici 2020.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱