Apple par

Apple Video : des photos d’une série avec Steve Carell et Jennifer Aniston ont fuité !

Aujourd’hui, c’est le grand jour ! Apple va présenter, ce soir, son fameux service de streaming, qui devrait s’intituler Apple Video. Du moins, la rédaction de World is Small l’espère, puisque c’est comme cela qu’on l’appelle dans tous nos articles ! Qui dit lundi 25 mars, dit donc keynote exceptionnelle durant laquelle nous en apprendrons plus sur les séries proposées, sur les tarifs exigés et sur les modalités annoncées.

apple video jennifer aniston steve carell - Apple Video : des photos d'une série avec Steve Carell et Jennifer Aniston ont fuité !

Pour patienter, le site 9to5Mac a dégoté quelques photos très sympathiques d’un des futurs show de la plate-forme de streaming. L’émission ? « The Morning Show » (titre provisoire), dans lequel apparaîtront Jennifer Aniston et Steve Carell ! En témoignent ces photos sans aucun doute volées par un paparazzi un peu curieux.

Selon les rumeurs, « The Morning Show » est une série mettant en scène Reese Witherspoon, Jennifer Aniston et Steve Carell. Ce dernier est le présentateur d’une émission matinale et il devra à tout prix garder sa place dans une industrie des médias toujours plus disputée. La série serait comique. Jennifer Aniston et Reese Witherspoon auraient signé un contrat de… 1,25 million de dollars… par épisode. Une énorme somme. Le tournage de la saison est presque terminé. Comme quoi, Apple a bien l’intention de mettre les petits plats dans les grands ! Et compte bien sortir le porte-feuille…

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱