Apps & Jeux iOS par

Call of Duty débarque bientôt sur l’App Store !

Call of Duty s’exportera très bientôt sur mobile, et sera disponible dès cet été sur l’Apple Store ! L’éditeur Activision, derrière la franchise depuis un bon petit paquet d’années, vient tout juste dévoiler Call of Duty Mobile, un Battle Royale reprenant tous les concepts des CoD déjà disponibles sur consoles de salon et PC.

En tant que très populaire saga de jeux vidéo, il était difficile pour Call of Duty de ne pas inonder les marchés mobiles. Le jeu vidéo sur téléphone et tablette est en hausse, et aucune licence n’a su être à la hauteur dans le genre des FPS de guerre. Gameloft avait pourtant eu du succès avec Modern Combat, mais l’arrivée de Call of Duty signe sans aucun doute une hausse de qualité. Le titre comportera un mode Battle Royale, se jouera à 60 images par seconde et parmi les modes de jeu, on s’attend à un Match à Mort par équipe, une Mêlée Générale et un Recherche et Destruction.

Plusieurs maps de la saga feront leur apparition, tel que le Yacht de Black Ops. Il sera sans aucun doute possible de jouer avec plusieurs personnages emblématiques de la série, comme Captain Price et Ghost. On ignore encore si des achats in-game seront disponibles, mais au vu du passé d’Activision, nul doute qu’il y en aura. Rendez-vous l’été prochain pour en savoir plus.

call of duty mobile - Call of Duty débarque bientôt sur l'App Store !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱