Apple par

Apple Video : seulement cinq séries auraient été finalisées pour la keynote

Apple Video va-t-il vraiment être un succès ? Les mauvaises nouvelles s’enchaînent : après les analystes qui ne croient pas en ce nouveau service de streaming, en concurrence frontale avec Netflix, les annonces qui ne prévoient quasiment aucun contenu exclusif pour le lancement de la plateforme et le tout récent article du New York Times, ça fait peur ! Ce dernier a en effet révélé qu’Apple n’aurait finalisé que 5 séries, alors qu’Apple Video sera officiellement présenté le 25 mars (dans une semaine).

apple streaming - Apple Video : seulement cinq séries auraient été finalisées pour la keynote

Pour autant, six autres séries seraient actuellement en cours de finalisation, dans la période de « post production », ce qui s’avère légèrement plus rassurant. Parmi elles, la série avec Reese Witherspoon et Jennifer Aniston, le thriller de M. Night Shyamalan (Le Village, Split, The Visit) et le remake de la série culte Amazing Stories de Steven Spielberg (ET, Ready Player One).

Lors de la soirée du 25 mars, de nombreuses vedettes devraient venir soutenir le projet, tels que Jennifer Aniston, Steven Spielberg et J.J. Abrams. Et c’est bien ce qu’il faudra pour donner une chance à ce projet aussi difficile qu’imprévisible. Si de nombreux partenariats ont été signés entre Apple et des sociétés de production, comme A24 Films et Oprah Winfrey Network, la volonté d’Apple de ne pratiquement pas inclure de violence ni de sexe dans ses programmes ira à l’encontre même de ce qui fait le succès de Netflix. On espère donc que le service sera proposé à un prix défiant toute concurrence.

Partage(s)
Noter cet article

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱