iPhone & iPod Touch par

Apple : un module photo carré à triple capteurs pour l’iPhone XI ?

Si comme nous vous trépignez d’impatience quant à l’annonce du prochain iPhone, qui, on l’espère, va révolutionner le marché, cette nouvelle risque de vous émoustiller un peu plus. Selon le site web japonais Macotakara, les iPhone XI de 2019 auront le droit à non pas un, non pas deux, mais trois capteurs photos ! L’analyste de KGI Securities, Ming-Chi Kuo, l’avait d’ailleurs déjà indiqué il y a quelques semaines.

iphone 11 triple capteur  - Apple : un module photo carré à triple capteurs pour l’iPhone XI ?

Le site détient ses informations de sources très proches de la chaîne de montage des téléphones. De nombreuses rumeurs pointent d’ailleurs vers la même direction, ce qui ne fait que renforcer notre croyance envers un triple capteur photo, sans aucun doute réservé aux modèles d’iPhone les plus chers. Ce qui est plus étonnant en revanche, c’est qu’Apple semble privilégier la forme carré pour son triple capteur ! On aurait pourtant miser sur un modele vertical, comme vu sur les Samsung Galaxy, notamment.

Autre information de taille, l’un des modèles d’iPhone proposés à l’achat pourrait profiter d’un « unique » double capteur. Autrement dit, son tarif serait moindre, et la rédaction de World is Small pense que le probable XR 2 serait concerné par cette option. Le troisième capteur des futurs iPhone pourrait être un objectif grand angle, ou un APN ToF (Temps de vol), qui apporterait un avantage pour les fonctions de réalité augmentée. Le capteur frontal, lui, devrait disposer de 10 mégapixels.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱