Apps & Jeux iOS par

Vous pouvez désormais jouer à la PS4 sur votre iPhone et iPad !

Vous avez des jeux PS4 ? Vous avez un appareil iOS, comme l’iPhone ou l’iPad ? Alors c’est votre jour de chance ! Une fonctionnalité autrefois uniquement disponible sur les smartphones Sony Xperia sous Android, ainsi que sur les ordinateurs Windows et Mac, fait enfin son apparition sur les appareils à la pomme d’Apple. Elle se nomme Remote Play et est totalement gratuite.

ps4 remote play iphone - Vous pouvez désormais jouer à la PS4 sur votre iPhone et iPad !

L’application Remote Play débarque donc sur iPhone et iPad, et vous permet de jouer en streaming, via le réseau Wi-fi, à vos jeux PS4 via un autre écran que celui de votre TV ou de votre moniteur. La fonctionnalité est arrivée de pair avec la mise 6.50 de la Playstation 4. Il vous faudra donc avoir la dernière mise à jour de votre console, l’application Remote Play sur iPhone et iPad, puis synchroniser vos appareils (qui doivent être sur le même réseau) pour lancer vos parties. Attention cependant, seuls les iPhone 7 et supérieurs profitent de la compatibilité.

Cette fonctionnalité peut-être particulièrement pratique quand l’écran de votre salon est occupé par un quelconque membre de votre famille. En revanche, lourde désillusion : les manettes Dualshocks ne sont pas compatibles avec les appareils iOS. Il vous faudra donc soit jouer via l’écran tactile, soit adopter des contrôleurs pour iPhone, qui semblent fonctionner parfaitement selon certaines sources.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱