iPhone & iPod Touch par

Shot on iPhone : Apple révèle les 10 plus belles photos du concours

Les iPhone sont connus certes pour leur polyvalence, leur fluidité et leur puissance sans égal, mais surtout pour leur qualité photo exceptionnelle. Il n’y a qu’à voir le dernier né de la marque à la pomme, l’iPhone XS Max, pour s’en convaincre. Bon, cela dit, il vous faudra débourser plus de 1000€ pour en profiter…

shot 3 - Shot on iPhone : Apple révèle les 10 plus belles photos du concours

Pour démontrer l’excellence des capteurs photos de ses téléphones, la firme de Cupertino avait lancé il y a quelques temps un concours, dénommé « Shot on iPhone », notamment sur Instagram, dans lequel les apprentis photographes du monde entier pouvaient exposer leurs oeuvres et donc leur talents. La condition requise, c’est d’évidemment poster des photographies prises par un modèle d’iPhone.

Aujourd’hui, Apple dévoile donc les 10 gagnants de ce concours. Ils sont issus d’Allemagne, de Biélorussie, de Singapour, d’Israël et des États-Unis. Autrement dit, aucun Français. Plus étonnant, certains ont gagné le concours en prenant des photos via leur iPhone 7, réputé pour être moins bon que l’iPhone XS par exemple. Le communiqué posté par la marque livre quelques-unes des appréciations du jury, qui a visiblement jugé sur des critères tous plus différents les uns que les autres : paysage, personnes, jeux de lumière et de reflets, couleur et noir et blanc. On vous laisse découvrir quelques photos dans la suite de l’article, la suite se trouve sur le site d’Apple !

shot 2 - Shot on iPhone : Apple révèle les 10 plus belles photos du concours

 

shot 4 - Shot on iPhone : Apple révèle les 10 plus belles photos du concours

 

shot 8 - Shot on iPhone : Apple révèle les 10 plus belles photos du concours

 

 

shot 10 - Shot on iPhone : Apple révèle les 10 plus belles photos du concours

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱