Cydia par

Jailbreak iOS 12 : Cydia, les tweaks & Cydia Substrate opérationnels !

Il y a quelques jours, nous vous annoncions la publication du tout premier jailbreak d’iOS 12 par le célèbre hacker Geosn0w (lire : OsirisJailbreak12 : un 1er outil de jailbreak iOS 12 voit le jour !). Ce dernier ne permettait pas encore l’installation de Cydia et était par conséquent réservé aux utilisateurs avertis.

Hier, le développeur Sam Bingner a mis en ligne sur Twitter une vidéo dans laquelle il lance Cydia sur un iPhone X sur lequel est installé le firmware iOS 12.1.1. On peut voir que la boutique d’apps de Saurik est pleinement fonctionnelle, et il est même possible d’installer des tweaks ! L’homme a accompagné son enregistrement d’écran d’un message indiquant que « le minimum fonctionne« , dont Cydia et Cydia Substrate (qui permet l’installation d’une grande partie des tweaks). Une excellente nouvelle !

jailbreak ios 12 1 1 cydia - Jailbreak iOS 12 : Cydia, les tweaks & Cydia Substrate opérationnels !

Dans le même temps, le hacker Pwn20wnd, créateur du jailbreak Unc0ver, a ajouté sur Twitter que le support de Cydia et de Cydia Substrate pour iOS 12 n’est pas encore disponible pour le grand public mais allait l’être dans une mise à jour bêta prochainement.

Pour rappel, le jailbreak iOS 12 sera compatible avec tous les iDevices sous iOS 12.1.1 ou un firmware antérieur de la dernière version majeure de l’OS mobile d’Apple. La firme de Cupertino a corrigé les failles utilisées par OsirisJailbreak12 avec la sortie d’iOS 12.1.2.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱