Accessoires par

Beats sort un casque audio Studio3 aux couleurs de Neymar !

La marque à la pomme vient de dévoiler une nouvelle version de son célèbre casque Beats Studio3 Wireless. Sa particularité ? Elle a été conçue pour célébrer le 27e anniversaire du footballeur brésilien Neymar.

Si le joueur du PSG ne déambule pas avec ce casque à l’entrée des entrainements, c’est à n’y rien comprendre. Avec cette nouvelle itération de son Studio3, la marque Beats s’assure un nouveau plan de communication réussi. Sur le site officiel d’Apple, ce « Neymar Jr. Edition » se pose comme un véritable hommage au footballeur star Neymar.

beats studio3 neymar - Beats sort un casque audio Studio3 aux couleurs de Neymar !

« Inspiré du style graffiti des rues de Sao Paulo où tout a commencé, le casque sans fil Beats Studio3 – Neymar Jr. [rend] hommage à la force de caractère de Neymar. Le design célèbre son fameux tatouage ’’Shhh…’’ qui représente sa capacité à s’adapter à toutes les situations, sur le terrain et en dehors, en restant fidèle à lui-même », peut-on lire sur sa page d’achat.

Si vous voulez acquérir ce Beats Studio3 et, par la même occasion, montrer votre adoration du footballeur brésilien, il faudra vous acquitter de la somme de 349,95€. Soit le même tarif que les autres éditions plus classiques. Ce n’est pas la première fois que Beats flatte une figure emblématique. En octobre dernier, la marque avait proposé un casque sans fil pour célébrer le 90e anniversaire de Mickey Mouse.

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱