Apps & Jeux iOS par

Jeu du jour : Mighty Battles (iPhone & iPad – gratuit)

Si vous aimez affronter d’autres joueurs en temps réel, Mighty Battles est fait pour vous. Le studio canadien Hothead Games a repris le concept qui l’a rendu célèbre avec Kill Shot (un jeu de tir à la fluidité exemplaire) pour l’intégrer dans des combats rythmés en temps réel. Mais comment Mighty Battles réussit-il à tirer son épingle du jeu et à se différencier des autres jeux ?

mighty battles - Jeu du jour : Mighty Battles (iPhone & iPad - gratuit)

1. Vous incarnez un soldat

Ici, votre mitrailleuse est votre meilleure amie. Car contrairement à la concurrence, les renforts n’arrivent pas automatiquement dans Mighty Battles. Grimpez dans votre tourelle et éliminez vos ennemis pour récupérer un maximum de points de déploiement pour appeler vos troupes.

Vous avez nettoyé le champ de bataille ? Super ! Il est temps de vous attaquer à la base adverse. Et si vous avez du mal à tout gérer en même temps, n’hésitez pas à activer le mode auto de votre arme et laissez-la s’occuper du reste pendant que vous vous concentrez sur votre escouade.

2. Vous êtes au cœur de l’action

Dès que vous commencez un combat, la perspective change complètement. Le jeu vous place au cœur de la mêlée et vous permet d’observer le champ de bataille à la première personne. Chaque combat devient ainsi beaucoup plus intense et vous vous sentez réellement impliqué. Déployez correctement vos troupes et la victoire vous tendra les bras, mais au premier faux pas, votre ennemi se précipitera sur vous, toutes armes dehors, prêt à vous éliminer.

3. Créez l’équipe ultime

Mighty Battles est rempli de personnages tous plus charismatiques les uns que les autres et d’unités à collectionner pour mettre votre équipe sur pied. Il y a par exemple le Jetpack Trooper qui domine les airs ou Ember qui ne se déplace jamais sans son lance-flamme. Vous pouvez même déployer des véhicules dans la zone de combat, comme le surpuissant Hydra Tank et ses salves de cinq missiles ou Big Bertha, un hélicoptère capable de larguer un tank juste devant la base ennemie.

Vous pouvez également fortifier votre base en ajoutant d’autres tourelles ou en changeant votre canon en lance-roquettes. Le genre de combo qui permet de remporter la victoire ! Cerise sur le gâteau, Mighty Battles propose tout ce que l’on aime dans ce genre de jeu : récompenses, divisions, tableaux des scores, clans et événements. Il y en a pour tous les goûts, vous n’allez pas être déçus !

Télécharger Mighty Battles (gratuit)

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱