Accessoires par

ZenPod : l’étui qui fait du boîtier des AirPods un hand spinner

Le ZenPod est un étui de protection élégant en cuir pour le boîtier de vos AirPods, mais qui a une particularité : il le transforme tout simplement en hand spinner. Un accessoire inutile, donc indispensable !

Le ZenPod possède deux cercles métalliques capables de faire des rotations sur eux-mêmes afin de permettre de faire tourner l’ensemble entre vos doigts. La partie spinner est en aluminium anodisé argent ou noir. C’est un accessoire qui rappelle la mode du fidget spinner qui a fait parler d’elle une grande partie de l’année 2017. C’est un petit boîtier qui peut donc tourner au bout de vos doigts. La société indique qu’il permet de lutter contre le stress au quotidien et d’autres tensions nerveuses.

ZenPod AirPods spinner1 1024x682 - ZenPod : l'étui qui fait du boîtier des AirPods un hand spinner

Pour les curieux, le ZenPod est disponible à cette adresse, en trois coloris (cuir noir avec un spinner noir ou argent et cuir marron avec un spinner argenté) et à 29,99 dollars (il faut ajouter 10 dollars de frais de port vers la France).

À noter que l’accessoire est fabriqué par Air Vinyl Design, une marque américaine spécialisée dans les étuis en cuir destinés aux écouteurs sans fil d’Apple. Si vous possédez des AirPods et que vous jouez sns cesse avec votre boîtier, voilà une bonne occasion de jouer la carte de l’originalité !

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱