iPad par

iPad Mini 5 : premières photos présumées

Selon certaines sources, Apple travaille sur un nouvel iPad mini qui devrait être dévoilé au fil des prochains mois. Trois photos présumées de l’iPad mini 5 viennent d’être mises en ligne sur Twitter par un certain Mr-white. Elles présentent la prochaine tablette tactile de petite taille de la Pomme.

Si l’on en croit les images publiées, l’iPad mini 5 ne sera pas différent du modèle actuel. Son châssis serait en métal, avec des coins arrondis et une découpe à l’arrière pour l’antenne. La tablette pourrait être équipée d’un connecteur Lightning, de deux haut-parleurs et d’une prise casque. Les boutons physiques resteraient à la même place, de même pour le capteur et l’optique du module photo principal.

Supposee Fuite iPad mini 5 739x531 - iPad Mini 5 : premières photos présumées

Le flash à côté de la caméra arrière serait quant à lui absent. Par ailleurs, le compte Twitter qui a publié les photos indique que la tablette pourrait être dotée d’un processeur A9 (le même que celui de l’iPhone 6s). À noter que l’iPad mini 4 est équipé du processeur A8 (celui de l’iPhone 6).

Pour la connectivité cellulaire, la Pomme propose actuellement une version de l’iPad mini 4 avec une antenne essentiellement en plastique. Les photos présumées de l’iPad mini 5 montrent une différence au niveau de l’antenne qui laisse planer le doute sur une éventuelle amélioration. D’après les analystes, la firme de Cupertino pourrait dévoiler l’iPad mini 5 au début de cette année 2019.

Supposee Fuite iPad mini 5 2 540x720 - iPad Mini 5 : premières photos présumées

Partage(s)
iPad Mini 5 : premières photos présumées
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱