Accessoires par

Une coque dévoile le design du futur iPad mini 5

En octobre dernier, Ming-Chi Kuo a prédit l’arrivée d’un nouvel iPad mini. Deux mois après les prédictions de l’analyste, l’information commence à prendre de l’ampleur. Dernièrement, SlashLeak a publié plusieurs clichés d’une coque de protection attribuée à un certain iPad mini 5.

La sortie de ce nouvel iPad serait prévue au cours de la première moitié de 2019. Par conséquent, les fabricants d’accessoires commencent à faire fuiter les plans du potentiel iPad mini 5.

Supposee Coque iPad Mini 5 540x720 - Une coque dévoile le design du futur iPad mini 5

Les clichés publiés dévoilent une tablette de la même taille (ou presque) que l’iPad mini 4. Elle pourrait être équipée d’un capteur photo doublé d’un flash à l’arrière, d’un port Lightning ou USB Type-C sur la tranche basse (comme c’est le cas sur l’iPad Pro) entre deux haut-parleurs, d’une sortie Jack sur le dessus de l’appareil, et des touches dédiées au volume et à la mise sous-tension qui conserveraient le même emplacement que sur l’iPad mini 4.

Selon les informations dévoilées par la presse chinoise, Apple a déjà commencé la production de l’iPad mini 5. Toutefois, ces informations doivent être prises avec des pincettes, surtout que la Pomme n’a dévoilé aucune information officielle. Mais si la nouvelle tablette est bel et bien déjà entrée en production, il faudrait s’attendre à d’autres rumeurs au cours des prochaines semaines.

Supposee Coque iPad Mini 5 2 540x720 - Une coque dévoile le design du futur iPad mini 5

Partage(s)
Une coque dévoile le design du futur iPad mini 5
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱