Concepts par

iPhone XI : un concept à triple capteur photo et sans encoche

En toute logique, la prochaine génération d’iPhone XI devrait sortir en septembre 2019. Pour nous faire patienter, la chaîne YouTube Concept Creator a publié une vidéo qui imagine ce à quoi pourrait ressembler le futur smartphone de la Pomme. Un concept qui fait rêver !

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, l’appareil ne comporte pas de coupure pour l’intégration des capteurs frontaux. Le designer a imaginé un écran qui occupe toute la surface du smartphone, sans encoche sur la partie supérieure. Par ailleurs, l’iPhone XI est équipé de deux capteurs à l’avant, et trois capteurs photo à l’arrière. À noter que l’Apple ne propose pas encore autant de caméras à l’arrière des iPhone, alors que certains appareils intègrent déjà quatre capteurs, comme le Galaxy A9 (2018) de Samsung.

iphone xi concept 1024x576 - iPhone XI : un concept à triple capteur photo et sans encoche

L’iPhone XI présenté dans la vidéo affiche également un changement au niveau des bordures. Ces dernières sont moins arrondies que celles des iPhone XS, XS Max et XR. Elles ressemblent davantage à ce que l’on peut retrouver sur le dernier iPad Pro commercialisé par Apple.

D’après les rumeurs publiées dernièrement, les changements liés à l’encoche pourraient voir le jour en 2020. Mais au regard des ventes décevantes de l’iPhone en 2018, Apple pourrait avancer son calendrier et proposer un smartphone plus évolué en 2019, avec de réels changements par rapport aux iPhone commercialisés actuellement.

Partage(s)
iPhone XI : un concept à triple capteur photo et sans encoche
4 (80%) 1 vote[s]

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱