Apple par

Apple vend désormais ses produits sur Amazon France

Suite à un accord conclu entre Apple et Amazon il y a quelques jours, les produits de la Pomme sont désormais vendus directement sur le site du géant du commerce électronique, sans passer par des vendeurs tiers. Plusieurs produits sont maintenant disponibles à la vente sur la plateforme américaine.

iPhone XS Vente par Amazon 739x537 1 - Apple vend désormais ses produits sur Amazon France

Concernant les prix, les tarifs sont les mêmes que ceux pratiqués sur l’Apple Store. Enfin, pas exactement, puisque l’iPhone XS 512 Go est proposé sur Amazon à 1 529 euros, au lieu de 1 557 euros chez Apple. Quant à l’iPhone XS 256 Go, il est commercialisé à 1 279 euros alors que la Pomme le vend 1 327 euros. La version précédente de l’iPad Pro (10,5 pouces, Wi-Fi, 256 Go) est vendue à 827,99 euros, alors qu’elle est disponible à 910 euros sur l’Apple Store.

Voici les principaux produit concernés par cette nouvelle : iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone 8, iPhone 7, iPad Pro, iPad, MacBook Pro, MacBook Air, Apple Watch Pour les abonnés à Amazon Prime, il est possible d’avoir une livraison rapide et gratuite. Ils peuvent également profiter du paiement en 4 fois avec une carte bancaire, pour étaler la facture sur 4 mois. Pour rappel, le partenariat entre les deux géants obligera les vendeurs tiers à disparaître dès le mois de janvier prochain.

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱