Insolite & Humour

Le nouvel iPad Pro 2018 est-il facilement pliable ?

On a souvent tendance à laisser sa tablette un peu n’importe où et il peut arriver aux plus maladroits de s’asseoir dessus par mégarde… JerryRigEverything vient de publier une vidéo sur sa chaîne YouTube pour tester la solidité du nouvel iPad Pro 2018 de la Pomme. Résultat : l’appareil se plie et se casse relativement facilement.

iPad Pro 2018 Plie en Deux 739x416 - Le nouvel iPad Pro 2018 est-il facilement pliable ?

Dans la vidéo partagée sur sa chaîne YouTube, Jerry s’est amusé à maltraiter la nouvelle tablette de la Pomme pour tester sa résistance. Concernant le châssis, JerryRigEverything est parvenu, sans trop forcer, à plier l’iPad Pro de 2018 en deux. On vous conseille donc de faire attention, car une pression un peu trop forte peut avoir des conséquences irréversibles. Par ailleurs, l’Apple Pencil semble lui aussi facile à casser en deux. Vu le prix de cet accessoire, il est conseillé d’avoir une housse pour le protéger.

Le YouTubeur Jerry a également mené d’autres tests : le démontage du nouvel Apple Pencil, la résistance de l’écran et de la coque en aluminium aux rayures, la résistance de l’écran au feu ainsi que la résistance de l’appareil photo à l’arrière aux rayures. Étant donné le tarif de cette tablette (le prix débute à 899 euros), vous aurez tout intérêt à en prendre particulièrement soin.

Partage(s)
Le nouvel iPad Pro 2018 est-il facilement pliable ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱