iPhone & iPod Touch

Apple pourrait doter ses iPhone de 2019 de nouvelles antennes

Ming-Chi Kuo, l’analyste le plus fiable de l’univers d’Apple, vient de livrer un nouveau rapport. Selon lui, la Pomme pourrait adopter un nouveau système pour les antennes radio.

Selon les informations publiées par Kuo, la firme américaine migrerait de la technologie d’antenne polymère cristallin liquide (LCP) vers une nouvelle technologie d’antenne appelée MPI. En ce qui concerne les raisons de cette décision, Ming-Chi évoque le manque de fournisseurs LCP, ce qui réduit les possibilités de négociation des prix auprès du principal fournisseur. De plus, l’analyste précise que la technologie LCP est plus « fragile » et difficile à fabriquer. Apple aurait également rencontré des problèmes de rendement avec la technologie LCP.

iphone xs 1024x576 - Apple pourrait doter ses iPhone de 2019 de nouvelles antennes

Pour produire la nouvelle technologie d’antenne, la firme de Cupertino aurait le choix entre cinq fournisseurs. Elle pourrait donc mieux négocier les tarifs proposés. Selon les prédictions de l’analyste chinois, les iPhone de 2019 pourraient intégrer un mélange de deux technologies, à savoir 4 antennes MPI et 2 antennes LCP. Pour rappel, la génération actuelle d’iPhone intègre 6 antennes LCP.

À noter que l’analyste maintient ses prédictions concernant les tailles d’écran de la prochaine gamme d’iPhone qui seront commercialisés en 2019 : deux iPhone OLED de 5,8 et 6,5 pouces et un modèle LCD de 6,1 pouces.

Partage(s)
Apple pourrait doter ses iPhone de 2019 de nouvelles antennes
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱