iPhone & iPod Touch

iPhone de 2019 : des tailles d’écrans identiques à ceux de 2018 ?

Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo vient de publier une information concernant les iPhone prévus en 2019. Il assure que les prochains smartphones de la Pomme ne changeraient pas de tailles d’écrans. Pour rappel, les modèles lancés en 2018 ont trois tailles : deux dalles OLED de 5,8 et 6,5 pouces et écran LCD de 6,1 pouces.

D’après l’analyste spécialisé dans l’univers Apple, les nouveaux iPhone qui sortiront en 2019 seront au nombre de trois et seront équipés d’écrans identiques (mêmes tailles et mêmes technologies) que les iPhone XS, XS Max et XR. On note que Kuo avait été le premier analyste à annoncer correctement les caractéristiques des écrans des iPhone de 2018.

iPhone XS et iPhone XS Max vs iPhone XR Officiel Avant 739x661 - iPhone de 2019 : des tailles d'écrans identiques à ceux de 2018 ?

Par ailleurs, l’analyste a également indiqué que les prochains iPhone ne seraient certainement pas équipés de capteurs d’empreintes sous l’écran. Selon lui, la technologie de reconnaissance faciale Face ID plaît aux utilisateurs. La firme américaine n’aurait donc pas besoin d’ajouter, pour le moment, un deuxième facteur d’authentification.Sans surprise, les iPhone de 2019 ne seraient présentés qu’en septembre prochain. La firme de Cupertino peut donc encore modifier ses plans.

Pour rappel, d’autres rumeurs circulent sur la toile au sujet des iPhone de 2019. On évoque un nouveau processeur A13 plus performant, une caméra True Depth améliorée, ou encore trois capteurs photo à l’arrière…

Partage(s)
iPhone de 2019 : des tailles d’écrans identiques à ceux de 2018 ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱