iPhone & iPod Touch

Résistance à l’eau : les iPhone de 2019 seraient IP68, comme l’iPhone XS

L’iPhone XS et l’iPhone XS Max sont conformes à la norme IP68, qui leur offre une résistance à l’eau jusqu’à 2 mètres de profondeur pendant 30 minutes, sans causer de dégâts. Mais qu’en est-il des iPhone de 2019 ?

Selon une information publiée par le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, les iPhone de 2019 auraient la même résistante à l’eau que ceux de 2018. Ils garderaient ainsi la norme IP68. Les spécifications d’étanchéité des iPhone resteront donc inchangées l’année prochaine.

iphone xs xs max eau ip 68 - Résistance à l'eau : les iPhone de 2019 seraient IP68, comme l'iPhone XS

On précise que les tests réalisés par les différents YouTubeurs ont démontré que les smartphones de la Pomme s’en sortent très bien au niveau de la résistance à l’eau. Les rigolos d’iFixit ont même procédé à un test qui a confirmé que l’iPhone XS peut tenir quasiment cinq heures plongé dans.. de la bière.

D’autres rumeurs indiquent que les prochains iPhone de la firme de Cupertino seraient équipés d’un triple capteur photo, au moins sur l’un des modèles. Les autres détails seront publiés progressivement au fil des prochains mois.

Pour rappel, l’iPhone XS, l’iPhone X, l’iPhone 8 et 8 Plus et l’iPhone 7 et 7 Plus sont conformes à la norme IP67 qui permet une résistance d’eau jusqu’à 1 mètre de profondeur pendant une demi-heure au maximum.

Partage(s)
Résistance à l’eau : les iPhone de 2019 seraient IP68, comme l’iPhone XS
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱