Apple

iPad Pro 2018 & nouveaux Mac : la Keynote Apple fixée au 30 octobre

C’est officiel depuis quelques jours : Apple organisera une keynote le mardi 30 octobre à New York pour présenter de nouveaux iPad Pro et de nouveaux modèles de Mac. La Pomme a comme à son habitude envoyé des invitations officielles aux médias pour son prochain événement spécial qui aura lieu à la Brooklyn Academy of Music, à 10 heures du matin (15 heures en France).

Si les rumeurs sont sérieuses, la firme de Cupertino devrait présenter de nouveaux iPad Pro et de nouveaux Mac. Du côté de la tablette, les fans de la Pomme attendent un appareil doté d’un nouveau design, avec la reconnaissance faciale Face ID, un écran bord à bord, un port USB-C…

Invitation Keynote Apple 30 Octobre 2018 739x668 - iPad Pro 2018 & nouveaux Mac : la Keynote Apple fixée au 30 octobre

En ce qui concerne les nouveaux ordinateurs portables, les rumeurs qui circulent sur la toile parlent d’un nouveau MacBook 12 pouces et d’un nouveau modèle de MacBook Air avec un écran Retina. Quant à l’ordinateur fixe, un nouveau Mac mini devrait aussi être dévoilé. La société américaine pourrait aussi présenter des révisions de l’iMac.

Le carton d’invitation qui vient d’être envoyé à la presse donne l’impression que la société californienne a quelque chose à dire à sa clientèle avide de création artistique. Pour l’anecdote, Apple a choisi de proposer plusieurs designs différents de son logo selon les médias. Il est accompagné du slogan « There’s more in the making ».

Partage(s)
iPad Pro 2018 & nouveaux Mac : la Keynote Apple fixée au 30 octobre
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱