iPhone & iPod Touch

DxOMark : l’iPhone XS Max n’est pas le meilleur photophone du marché

Selon les informations publiées par le laboratoire français DxOMark, l’iPhone XS Max est une « valeur sûre » pour les photographes professionnels.

Le test effectué par le studio nous apprend que l’iPhone XS Max devance l’iPhone X (97) avec un score de 105, le HTC U12+ (103), le Galaxy Note 9 (103), le Galaxy S9+ (99), et le Pixel 2 (98). Toutefois, le P20 Pro de Huawei occupe la première position, avec un score de 109.

DXOMARK TOP 5 octobre 2018 iphone xs max - DxOMark : l'iPhone XS Max n'est pas le meilleur photophone du marché

Le studio indique que l’iPhone XS Max est équipé de l’une des meilleures caméras pour mobiles qu’ils ont testées. Elle offre des améliorations significatives par rapport à l’iPhone X. En lumière vive, la qualité des images fixes et vidéo est excellente, avec une plage dynamique très large et de bons détails. La fonction HDR intelligent permet à l’utilisateur de prendre d’excellents clichés dans toutes les conditions. En ce qui concerne la partie vidéo, le laboratoire précise que l’iPhone XS Max propose une « qualité exceptionnelle ».

Le test a également mis en relief quelques points faibles, notamment le bruit de luminance qui est un peu plus intrusif qu’avec d’autres téléphones haut de gamme, ainsi que le mode zoom qui est quelque peu à la traîne par rapport à la concurrence.

Partage(s)
DxOMark : l’iPhone XS Max n’est pas le meilleur photophone du marché
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱