iPhone & iPod Touch

iPhone XS & XS Max : des problèmes de recharge sur certains modèles

Sortis il y a quelques jours, certains iPhone XS et XS Max semblent avoir des problèmes de recharge. Les deux smartphones ne se rechargeraient pas toujours quand ils sont en veille.

Nombreux sont les utilisateurs qui ont envahi les forums d’Apple pour exprimer leur frustration à l’égard du problème. Par ailleurs, le Youtubeur Lewis Hilsenteger a publié une vidéo sur sa chaîne Unbox Therapy pour présenter cette faille. Dans sa vidéo, il a assuré que « l’iPhone XS a un sérieux problème… ».

iphone xs problemes recharge 1024x576 - iPhone XS & XS Max : des problèmes de recharge sur certains modèles

Lors de la démonstration, le Youtubeur a essayé de charger quatre iPhone XS et quatre XS Max. On apprend que deux modèles du premier smartphones et trois du second ne réagissent pas au branchement. Le processus de chargement ne démarre pas lorsque le téléphone est en mode veille et le câble connecté, sachant que l’écran est censé s’allumer pour informer l’utilisateur que le processus de chargement a démarré. Dans certains cas, le chargement ne démarre que si l’utilisateur tape sur l’écran.

D’où vient le problème ? Certaines personnes pensent qu’il s’agit d’un souci au niveau du réglage « Accessoires USB ». D’autres se tournent du côté du logiciel. Mais l’absence de réponse de la Pomme n’écarte pas l’éventualité d’un défaut matériel…

Partage(s)
iPhone XS & XS Max : des problèmes de recharge sur certains modèles
4.5 (90%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱