iPhone & iPod Touch

iPhone XS Max vs Galaxy Note 9 : quel est le plus rapide ?

Chaque année, les analystes comparent entre eux les différentes smartphones lancés pas les grands constructeurs. Le YouTubeur spécialisé PhoneBuff vient de lancer une vidéo sur sa chaîne YouTube où il compare l’iPhone XS Max et le Galaxy Note 9, pour savoir lequel est le plus rapide pour lancer des applications.

L’iPhone XS Max est le grand vainqueur de cet affrontement. Le YouTubeur nous montre que les apps s’ouvrent plus rapidement sur l’iPhone XS Max que sur la dernière phablette de Samsung. D’ailleurs, le smartphone d’Apple garde au moins une application d’avance sur son concurrent.

app launch 600x418 - iPhone XS Max vs Galaxy Note 9 : quel est le plus rapide ?

PhoneBuff a effectué un test qui consiste à ouvrir chaque app une première fois sur les deux smartphones. L’iPhone a terminé vainqueur avec une vingtaine de secondes d’avance sur le téléphone proposé par la société coréenne. Par ailleurs, le XS Max parvient à rouvrir les applications en moins de 45 secondes. Toutefois, on précise que l’ouverture des apps Starbucks et Amazon s’avère sensiblement plus lente sur le plus grand iPhone.

L’année dernière, le même test nous a montré que le Note 8 était plus rapide que l’iPhone 8 Plus. Le résultat était dû à la mémoire vive, qui handicapait l’ancien modèle de la Pomme.

Partage(s)
iPhone XS Max vs Galaxy Note 9 : quel est le plus rapide ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱