Apple Watch

Apple Watch Series 4 : le déballage en vidéo

Depuis le lancement du premier modèle, le déballage de l’Apple Watch a toujours été une véritable expérience pour les heureux possesseurs de la montre connectée. Après les tests publiés par les différents médias, les vidéos de déballage de l’Apple Watch Series 4 sont enfin arrivées.

Apple Watch Series 4 Deballage Etui 739x416 - Apple Watch Series 4 : le déballage en vidéo

On apprend que la Pomme a complètement revu la boîte d’emballage. L’Apple Watch Series 4 est emballée dans un carton qui se déplie de manière spectaculaire, comme le montre iJustine dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube. La marque à la pomme a ajouté un petit étui dans lequel on trouve le bracelet. La Youtubeuse a même testé la montre connectée durant ses activités sportives. En ce qui concerne le contenu de la boîte, on apprend qu’il reste identique : feuillets, chargeur et adaptateur secteur 5 W.

Le mode de dépliage de l’emballage de l’Apple Series 4 est unique en son genre. La Pomme a voulu créer un effet de surprise chez le client, et c’est plutôt réussi. À l’intérieur de l’emballage, on découvre une série de bracelets Apple Watch imprimés. De cette manière, la firme californienne souhaite inciter l’utilisateur à découvrir les autres modèles de bracelets pour renouveler couramment sa montre connectée. D’ailleurs, c’est pour cette raison que la firme a détaché le bracelet de la montre.

Partage(s)
Apple Watch Series 4 : le déballage en vidéo
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱